Le PSG est fixé pour le prix d’Alphonso Davies, le Bayern Munich s’est décidé

Axel C.

Le Paris Saint-Germain (PSG) montre un vif intérêt pour Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern Munich, en raison de la blessure prolongée de Nuno Mendes.

Le club parisien envisagerait de faire une offre pour le joueur canadien dès le mercato hivernal. Cependant, Alphonso Davies est également convoité par le Real Madrid, où il rêverait de jouer, ainsi que par Manchester City, qui souhaite le recruter.

Selon des informations du journal allemand Bild, le Bayern Munich aurait fixé un prix de départ pour un éventuel transfert d’Alphonso Davies, qui s’élève à 50 millions d’euros. Les clubs intéressés devraient donc payer cette somme considérable pour acquérir les services du latéral gauche.

Le Real Madrid semble cependant être en avance dans le dossier. Selon Relevo, le club madrilène travaille pour obtenir Alphonso Davies. Le joueur du Bayern refuse obstinément de prolonger son contrat, qui arrive à échéance en 2025, mettant ainsi le Bayern dans une position difficile. Le Bayern semble destiné a lâcher l’affaire sachant qu’il sera très difficile de convaincre Davies de rester.

Share This Article
Quitter la version mobile