Maghnes Akliouche ne manque pas de prétendants. Le jeune talent de l’AS Monaco, auteur de 6 buts et 10 passes décisives cette saison, attire l’œil des plus grands clubs européens.
Si le Paris Saint-Germain suit Maghnes Akliouche depuis plusieurs mois et en a fait l’une de ses priorités pour l’été, un sérieux concurrent vient de se positionner : Newcastle.
Selon TBR Football, le club anglais a supervisé Akliouche lors du dernier rassemblement des Bleuets face à l’Angleterre, et le joueur a marqué des points. Séduits par ses qualités techniques et sa polyvalence, les Magpies veulent en faire leur ailier droit titulaire la saison prochaine.
Maghnes Akliouche dit oui à Newcastle
Mieux encore pour Newcastle, le joueur de 23 ans se montrerait favorable à un départ vers la Premier League, et serait séduit par le projet sportif proposé à St James’ Park. Un avantage de taille avant de potentiels échanges avec l’AS Monaco, qui réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour céder son joyau.
Le PSG, bien que prioritaire dans ses intentions, devra rapidement accélérer s’il veut éviter une mauvaise surprise sur ce dossier très convoité. La bataille est lancée.
A lire aussi: