Le PSG est sur le coup pour recruter le défenseur néerlandais de la Juventus, Mathijs De Ligt.
Le PSG sur les anciens de l’Ajax en perdition dans leurs clubs. Après Frenkie de Jong, c’est la piste Mathijs De Ligt qui est évoquée. Son agent Mino Raiola le voit quitter la Juventus Turin l’été prochain.
«Je pense que nous connaissions tous les clubs dans lesquels Matthijs pourrait aller. Pendant l’été, nous devons voir s’il y a des clubs sur le marché. Cela peut être la Premier League, mais aussi le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain», a dit Mino Raiola.
Mathijs De Ligt est sous contrat jusqu’en 2024 avec la Juve et dispose encore d’une belle valeur d’environ 70 millions d’euros. Le PSG et le Real Madrid sont sur le coup, mais Massimiliano Allegri, n’est au courant d’aucune volonté de départ.
« Raiola a dit que de Ligt était prêt pour une nouvelle étape ? Cette étape est de marquer un but demain (sourire). Je n’ai pas écouté l’interview. Je peux simplement dire que de Ligt est en train de progresser, il a fait de bons matchs, à 22 ans il ne peut que grandir car ça doit être l’objectif. En ce qui concerne le mercato, qui vivra verra », a dit le technicien italien.