Crysencio Summerville, milieu offensif et ailier de 22 ans, actuellement sous contrat avec Leeds United jusqu’en 2026, est dans le viseur du PSG… mais Paris a pris peur en apprenant le montrant du transfert souhaité.

Crysencio Summerville, 21 buts et 10 passes décisives en 49 matchs cette saison, est une des cibles surprises du PSG cet été. L’international néerlandais (8 sélections) plait à de nombreux grands clubs européens.

Selon le journaliste Pedro Morais, le PSG est en compétition avec Liverpool pour s’attacher les services de Summerville. Cependant, le prix fixé par Leeds United constitue pour le moment un obstacle significatif dans les négociations. Le club parisien devra évaluer s’il est prêt à aligner les fonds nécessaires pour conclure ce transfert ou s’il cherchera à négocier un montant plus abordable.


“Le seul problème est le prix demandé par Leeds. Les deux clubs les plus avancés sont le PSG et Liverpool. Mais les deux ne veulent pas mettre une telle somme à date. Le dossier n’est pas clos à date. Et le joueur n’est pas un pas de s’engager comme j’ai pu lire”, assure ainsi Pedro Morais, journaliste mercato, sur X.

Write A Comment