Erling Haaland est courtisé par tous les grands clubs européens : et son agent Mino Raiola a précisé quelques propos mal interprétés selon lui.
Qui va signer Erling Haaland ? Pour le moment, le joueur est à Dortmund et son club tente de le convaincre de prolonger. Car le Norvégien à l’embarras du choix pour son avenir.
Avec une clause libératoire qui sera au maximum de 90 millions, toutes les écuries majeures sont sur le coup. Et son agent Mino Raiola compte bien en profiter. Mais il assure que Erling Haaland pourrait tout aussi bien rester une saison de plus à Dortmund.
« Je veux clarifier une chose : les quatre clubs que j’ai mentionné (Bayern, Real, Barcelone, Manchester City) pour le futur d’Erling Haaland étaient un exemple pour expliquer que lorsqu’il partira, il ira dans un club du top 15 européen. Maintenant, Erling Haaland est seulement concentré sur le football, il n’y a pas de négociations avec un club et je réitère ce que j’ai dit : il n’est pas certain qu’il partira cet été. Peut-être que ce sera au cours de l’été suivant. »
Le PSG n’est donc pas hors-course, ni Dortmund, selon Mino Raiola. L’agent demanderait une commission de 40 millions d’euros, et le père de Erling Haaland… 20 millions d’euros.