Le PSG a fait savoir que Kylian Mbappé était en vente : les offres n’ont pas tardé, selon Sky Sports.
Kylian Mbappé au Real Madrid dans quelques jours ? Pas sûr. Selon Sky Sports, la concurrence est rude, et plusieurs offres sont déjà arrivées au siège du club parisien. Plus de 5 offres, selon le média anglais, qui ne précise cependant pes le nom des clubs.
Outre le Real Madrid, Liverpool et Chelsea seraient intéressés. Mais aussi Al Hilal, le club saoudien, aurait l’intention de faire une offre exceptionnelle pour convaincre Kylian Mbappé de rejoindre ses rangs.
Ils proposeraient au capitaine de l’équipe de France un salaire incroyable de 200 millions d’euros par an sur deux ans, soit un total de 400 millions d’euros. De plus, l’offre comprendrait une clause permettant à Mbappé de quitter Al Hilal après une seule saison, notamment pour rejoindre le Real Madrid, qui a toujours été un rêve pour le joueur.
En plus de cette offre salariale mirobolante, Al Hilal serait également prêt à verser 200 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour libérer Mbappé, qui a été placé sur le marché des transferts.
Certaines de ces propositions ne concernent que des montants d’argent, tandis que d’autres incluent également l’inclusion d’un joueur en échange, ainsi qu’une somme supplémentaire.