Dans l’émission Transversales sur SFR Sport, Arsène Wenger a évoqué son avenir.

« Un projet pour me séduire ? Il faut qu’il tienne la route et qu’il fasse sens. Il faut qu’il ait les moyens de ses ambitions aussi, parce qu’à mon âge je ne peux plus travailler sur 20 ans. Il faut que ce projet soit réalisable dans le court terme mais qu’il ait un sens dans la durée. Mais dans un sens je ne sais pas ce que je vais faire ». Un projet qui ressemble à s’y méprendre au PSG ?

En revanche, Wenger assure qu’il ne prendre pas d’année sabbatique. « Un temps de coupure ? Non je dois prendre une décision et c’est pour cela que je ne veux pas m’engager sur une discussion concernant mon avenir parce que je n’ai pas pris de décisions. Je dois prendre un peu de recul durant quelques jours et ensuite je vais décider de ce que je veux faire à l’avenir. »


Selon France Football, Wenger est aussi approché par… Saint-Etienne. « En lice pour le rachat de l’ASSE, l’homme d’affaires Jérôme de Bontin, à la tête d’un fond de pension américain, a approché Arsène Wenger et Claude Puel pour leur confier un rôle majeur au sein des Verts, en cas de finalisation positive du dossier… », écrit FF ce dimanche.


Write A Comment