Les deux dossiers chauds du PSG, Neymar et Alexis Sanchez, ont connu des coups d’arrêts ce week-end.
Paris était tout beau vendredi : Neymar, Sanchez et du soleil. Dimanche, c’est grisaille, et peut-être ni Neymar ni Sanchez.
Selon Le Parisien, l’optimiste était de mise ces derniers jours, et un accord avait été trouvé avec le joueur: un salaire de 30 millions par saison, quatre ans et des bonus.
Mais le journal assure désormais qu’il y a « très peu de chance pour que le Chilien de 28 ans s’installe à Paris cet été ».
Selon Le Parisien, « les représentants de l’attaquant d’Arsenal se sont montrés particulièrement tatillons et gourmands au moment d’entrer dans les détails du contrat ». L’affaire pourrait donc capoter sur des détails, telles que les primes et le bonus. Des détails à quelques millions tout de même. Mais le Bayern Munich avait jeté l’éponge pour la même raison: trop cher.
Et du côté d’Arsenal, on montre les dents. Arsène Wenger assure publiquement qu’Alexis Sanchez ne partira pas. Le PSG tente de la convaincre de changer d’avis en incluant un ou deux joueurs du PSG dans l’affaire. Lucas ou Matuidi probablement. Mais pour le moment, rien n’y fait…
Selon Le Parisien, le dossier Sanchez serait «désormais gelé». le PSG, qui peine aussi dans le dossier Neymar, est donc encore loin d’avoir ses stars…