Le président de Naples était à Paris lundi pour négocier le transfert d’Allan.

Le PSG cherche la meilleure solution pour recruter Allan, que Naples ne compte pas lâcher à moins de 80 millions d’euros. La piste semble concrète malgré le petit budget du club cet hiver (environ 35 millions).

Selon Téléfoot, le PSG insiste pourtant pour recruter Allan dans les prochains jours. Mais comment trouver 80 millions ? Le PSG « réfléchit à un montage financier pour parvenir à un accord tout en respectant ses obligations vis à vis du fair play financier », selon Téléfoot. Le dossier devrait évoluer dans les prochaines heures.


Cependant, le président de Naples Aurelio de Laurentiis assure ne pas avoir reçu d’offre officielle du PSG. « Je n’ai pas reçu d’offre mais nous sommes très amis. Nous, on achète des joueurs pour les garder chez nous mais s’il y a des situations qui sont faisables pour les deux clubs, on va voir. Je ne parle jamais de fric. Le fric, c’est chic », a-t-il dit sur RMC.


Ce dossier semble donc désormais prioritaire. Mais si le PSG ne parvient pas à recruter Allan, Idrissa Gueye et Leandro Paredes sont aussi en attente. Sauf que ces pistes coûtent assez cher également, entre 40 et 55 millions d’euros.

Write A Comment