Milan Skriniar proche d’un départ définitif à Fenerbahçe. Le PSG se frotte les maisn en récupérant de l’argent et en abaissant sa masse salariale.
Recruté à l’été 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. À 30 ans, le défenseur slovaque semble déjà sur le point de quitter définitivement la capitale.
Prêté à Fenerbahçe pour la fin de la saison 2024-2025, Skriniar pourrait rester en Turquie au-delà de ce prêt. Selon Fanatik, le club stambouliote a trouvé un accord verbal avec le PSG pour un transfert définitif.
10 millions, recruté libre
Montant estimé de l’opération : 10 millions d’euros, soit en dessous de la valeur actuelle du joueur, estimée à 15 millions. Le joueur était arrivé au PSG. Une bonne affaire donc.
Skriniar, dont le contrat avec Paris court jusqu’en 2028, n’a jamais pleinement convaincu Luis Enrique ni trouvé sa place dans le système parisien. Ce départ permettrait au PSG d’alléger sa masse salariale et de tourner la page d’un recrutement qui n’a pas répondu aux attentes.
A lire aussi: