Sergio Ramos a donc bien signé au PSG. Le club l’a confirmé sur son site officiel.
Après une journée de visite médicale, et un passage au siège du club pour signer son contrat et remplir à quelques obligations, Sergio Ramos est donc un joueur du PSG.
Mais Paris l’a annoncé de manière un peu détournée… en dévoilant son numéro dans un article diffusé sur son site (mise a jour 20h38: le PSG a retiré l’article 30 minutes après sa publication)
Il portera le numéro 4, détenu la saison dernière par Thilo Kehrer. « C’est officiel, Sergio Ramos portera son traditionnel numéro 4 sous le maillot du Paris Saint-Germain. Et le défenseur espagnol a partagé sa joie de le retrouver », a-t-il dit, au micro de la chaine PSG.
« Ce numéro 4, je l’apprécie beaucoup par superstition, parce que je l’ai eu dès le début de ma carrière, et puis il m’a ensuite accompagné tout au long de ma vie, m’a poursuivi, m’a apporté de la chance, et beaucoup de victoires. Maintenant, le n°4 fait partie de moi en tant que personne et en tant que professionnel » a déclaré Sergio Ramos.
« Pour moi, c’est un privilège de pouvoir porter ce numéro dans une aussi belle équipe le Paris Saint-Germain. Donc, ce sera forcément très spécial de pouvoir porter mon numéro, ici à Paris. »
Sergio Ramos a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2023. L’officialisation, la vraie cette fois, ne devrait plus trop tarder…