Le PSG serait sur le coup pour recruter l’une des révélations de la Coupe du Monde au Maroc, Azzedine Ounahi.
Le PSG ne compte pas trop recruter cet hiver, mais l’été prochain, la donne sera totalement différente. Azzedine Ounahi serait dans le viseur des dirigeants parisiens. La concurrence est forte avec Leeds, Naples ou Tottenham qui sont aussi sur le coup.
Azzedine Ounahi pourrait quitter Angers dans les prochains mois, direction le PSG, car les négociations seraient bien avancées. Le joueur pourrait terminer la saison à Angers pour ensuite se rendre au PSG.
Le deal loin d’être bouclé
Paris aurait obtenu l’appui d’un intermédiaire de luxe, en la personne d’Achraf Hakimi. Le défenseur marocain aurait en effet selon journaliste Mateo Moretto joué un rôle « clé » dans les négociations.
Cependant, le compte Twitter Paris Saint Germain Actu est moins affirmatif sur la conclusion du deal. Le PSG est en « pourparlers avec Angers » et n’a « pas encore fait de proposition ». Et d’ajouter: « Hakimi essais de convaincre son ami de venir au PSG. Le PSG risque de faire bientôt une offre de 30M ». Le journaliste Fabrizio Romano assure lui que tout est faux…
https://twitter.com/PSGInside_Actus/status/1612210863586566144