Le PSG a tranché sur l’arrivée d’un numéro 9 !

Damon
PSG

Le Paris Saint-Germain a clarifié sa stratégie pour le mercato hivernal : aucun attaquant axial ne rejoindra le club cet hiver. L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, 23 ans, en provenance de Naples, sera la seule recrue offensive de cette période.

D’après Le Parisien, le jeune Géorgien représente le seul investissement majeur pour renforcer l’attaque parisienne cet hiver. Par ailleurs, Randal Kolo Muani est sur le point de partir en prêt à la Juventus Turin et ne sera pas remplacé dans l’immédiat. Le PSG préfère attendre l’été prochain pour se repositionner sur un numéro 9, misant sur un marché plus ouvert à cette période. À ce jour, aucune opportunité intéressante n’est disponible.

Défense : la nouvelle priorité

Si des noms prestigieux comme Marcus Rashford (Manchester United), Christopher Nkunku (Chelsea), et Jhon Durán (Aston Villa) ont circulé ces dernières semaines, aucune de ces pistes n’a abouti. Néanmoins, le buteur colombien Jhon Durán pourrait être réévalué cet été.

En attendant, Paris semble désormais concentré sur son secteur défensif. Le départ probable de Milan Skriniar, qui envisagerait un retour en Serie A, pourrait forcer le club à chercher un renfort en défense. Le PSG se projette donc déjà sur un mercato estival ambitieux, à la fois pour renforcer son attaque et consolider sa ligne arrière.

Share This Article
Quitter la version mobile