Le PSG a refusé 300 millions d'euros pour Neymar

Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, l’agent historique de Neymar Wagner Ribeiro évoque le départ manqué de Neymar en 2019.

Le PSG tenait vraiment à Neymar. En 2019, alors que le Brésilien faisait le forcing pour partir, le Real Madrid a fait une folle proposition afin d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo.

« À ce moment (le bras fer avec le PSG), il a surtout failli aller au Real Madrid. Le Real était prêt à payer 300 M€ pour le recruter. Florentino me l’a dit. Mais Nasser a refusé et il a répondu : « Même pour un milliard, il ne part pas ! » a-t-il dit.

Depuis, Neymar se sent mieux au PSG et compte bien prolonger jusqu’en 2026, selon son ancien agent. « Il habite dans une ville magnifique, il a beaucoup d’amis et il est très heureux à Paris ».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

« Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG. Il n’y a que le PSG qui peut se payer Neymar. Le Real Madrid a des problèmes financiers. Le Barça ? C’est encore pire. En Italie ? Aucun club ne peut rivaliser. Manchester United ou Manchester City ? Je n’y crois pas. À Paris, il gagne super bien sa vie et il joue dans une très bonne équipe. Cette saison, ils vont gagner la Ligue des champions, et Neymar sera Ballon d’Or, vous verrez »


Write A Comment