Dans le dossier Neymar, le PSG aurait désormais pris de l’avance.

Quel suspense : le PSG va-t-il réussir à convaincre Neymar de signer ? Selon Mundo Deportivo, le club parisien a repris l’avantage.

Selon MD, la réunion entre les dirigeants du Barça et le père (et agent) de Neymar à New York n’a pas fait changer d’avis Neymar Sr.


« Le club français est en pleine offensive » assure MD. Le Barça tente cependant de faire changer d’avis l’agent de Neymar. Une deuxième réunion doit avoir lieu ce dimanche.


Mais l’offre du PSG (salaire, primes…etc) serait tellement énorme que le Barça serait incapable de s’aligner. Outre les 222M€ de clause libératoire, Paris promet de l’or en barre au Brésilien, et surtout, d’être la seule tête d’affiche du club.

Selon Yann Orhan, intermédiaire dans le monde du foot, le PSG a décidé d’activer la clause de rachat de Neymar. Le PSG et les avocats de Neymar lance(nt) la procédure » et le contrat est désormais dans les mains de Neymar, qui n’a plus qu’a signer, selon Canal Supporter. De son côté, Marca assure désormais que Neymar est « très proche du PSG ».

Write A Comment