Le PSG compte peut dépenser lors du prochain mercato. Mais en recrutant du lourd tout de même.
Le mercato estival sera celui des grosses opportunités. Quelques joueurs majeurs arrivent en effet en fin de contrat et pourraient débarquer au PSG sans trop de frais, le club ayant seulement à verser de (grosses primes) à la signature aux joueurs et aux agents.
Deux pistes se dégagent : Lionel Messi et David Alaba. L’attaquant du Barça ne prolongera pas et pourrait être le coup majeur du PSG ces prochaines semaines. Mais Paris pourrait dépenser plus utile et engager David Alaba, le milieu du Bayern Munich. La lutte avec le Real Madrid bat son plein.
ESPN annonce trois autres pistes: le milieu de Liverpool Georginio Wijnaldum, l’attaquant de l’OL Memphis Depay et le latéral droit de Naples Elseid Hysaj. Les deux premiers sont en contacts avancés avec le Barça, le joueur de l’OL a même failli signer en Catalogne à plusieurs reprises ces derniers mois. Mais le PSG compterait bien se mêler au jeu.
Elseid Hysaj pourrait lui être un renfort de poids pour le PSG, qui cherche une doublure à Florenzi. Cette arrivée signifierait le départ de Colin Dagba.