C’est la guerre entre le PSG et le Bayern Munich pour Désiré Doué : une nouvelle offre va arriver du côté de Paris.
Le Bayern Munich est passé à l’offensive pour recruter Désiré Doué. Rennes a vu arrive une offre de 55 millions d’euros de la part du club allemand. Le PSG avait lui proposé un peu moins dans un premier temps, mais va devoir réagir.
Selon le journaliste Ben Jacobs, le PSG prépare une offre de 60 millions d’euros. Le club parisien se montre optimiste quant à ses chances de convaincre le jeune talent français de les rejoindre. Foot Mercato confirme cette offre, celle-ci a été envoyée.
Réunion avec le PSG
« Le PSG veut réagir rapidement pour sécuriser Désiré Doué. Le club de la capitale va donc dégainer son offre AUJOURD’HUI La proposition parisienne sera d’ailleurs supérieure à la seconde offre du Bayern et devrait tourner autour des 60M€ bonus inclus. Reste désormais à voir si le SRFC acceptera cette offre », assure Santi Aouna, journaliste Foot Mercato, sur X.
De son côté, le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg affirme que le joueur a discuté avec la direction du PSG, en compagnie de sa famille, lors d’une réunion.
Cependant, Rennes exige plus de 60 millions d’euros. Le PSG n’a pas l’intention de surenchérir, même si le Bayern propose une offre plus élevée. Le PSG mise sur l’accord total du joueur cible pour conclure le transfert.