Dans La dépêche du Midi, Adrien Rabiot assure qu’il a discuté avec la direction du PSG.
Adrien Rabiot ne partira du PSG, du moins cet hiver. Interrogé par la Dépêche du Midi, le milieu de terrain ne s’est plus épanché sur ses envies de départ… au contraire. « Je ne préfère pas en parler. J’ai réglé cela avec mon club… », a-t-il dit, laissant penser qu’un recadrage musclé avec la direction a pu avoir lieu, après ses déclarations polémiques en décembre.
Adrien Rabiot ajoute : « Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. J’ai pas mal joué avant la trêve et cet enchaînement de rencontres me permet de progresser. J’estime être sur une bonne lancée… » Tout va bien donc. Jusqu’au prochain épisode.
Il est aussi revenu sur la triple confrontation qui va avoir lieu avec le TFC, club pour lequel il avait été prêté. « On souhaitait avant tout jouer au Parc des Princes. On est donc satisfait. Après, peu importe l’adversaire. Les matches de coupes, à élimination directe, réservent leurs lots de surprises… On le sait et on va faire en sorte de battre Toulouse pour défendre notre titre au Stade de France », a-t-il dit.