Selon France Football, Fiorentino Pérez était ce week-end au Qatar pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et le Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.
Mais de quoi ces trois-là ont-il pu discuter ? Selon France Football, ils ont principalement abordé le transfert de Cristiano Ronaldo vers le PSG. Une info confirmée par la presse espagnole. « Ce qui est sûr, c’est que le PSG insiste bien pour Cristiano Ronaldo. Mais Pérez a dû leur faire comprendre qu’il ne peut pas le vendre parce qu’il dévaluerait alors trop son équipe mais aussi la Liga. Pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir très envie », affirme le quotidien espagnol El Confidencial.
L’affaire ne se fera, si elle se fait, qu’en 2016. Selon le journaliste du Parisien Laurent Perrin, « Paris a les mains libres pour recruter mais Ronaldo est hors de portée. LePSG s’est retiré des discussions avec Pogba car il coûtait trop cher. Ce n’est pas pour en lancer avec Ronaldo. En 2016, en revanche, je suis sûr qu’ils seront capables de mettre « le paquet » pour tenter de l’arracher ».