Le dossier Rayan Cherki a connu un coup d’accélérateur ces dernières heures: il y aurait une offre, mais aussi un blocage… de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG.

Le PSG a fait une offre de 15 millions d’euros pour Rayan Cherki de l’OL, mais les négociations sont bloquées par la demande de l’OL d’inclure un pourcentage sur une future revente. Le PSG hésite à accepter cette condition en raison du contrat de Cherki jusqu’en 2025, bien que l’OL soit presque contraint de vendre.

Cependant, un autre blocage resurgit. Selon Foot Mercato, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi ne serait pas vraiment chaud à l’idée de recruter le joueur, contrairement à Luis Campos, Conseiller sportif du PSG, et Luis Enrique, l’entraîneur, qui a d’ailleurs parlé au joueur en visio ces dernier jours.


“Nasser n’en veut pas pour différentes raisons donc à voir”, lâché sur X Santi Aouna, journaliste de Foot Mercato. Cherki a désormais pour agent Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé.

Write A Comment

Le PSG a fait une offre de 15 millions d'euros pour Rayan Cherki, mais les négociations sont bloquées par la demande de l'OL d'inclure un pourcentage sur une future revente et par l'opposition du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, au transfert. Malgré le soutien de Luis Campos et de l'entraîneur Luis Enrique, al-Khelaïfi reste réticent à recruter Cherki pour diverses raisons.