Le président des Corinthians souhaite le retour de Gabriel Moscardo, alors que celui… doit s’engager avec le PSG.

Que se passe-t-il dans le dossier Moscardo ? Le PSG va bien recruter Gabriel Moscardo selon le journaliste Fabrizio Romano. Les documents attendent la signature du club parisien. Mais le président des Corinthians semble avoir une version différente. Pour Globo, il a déclaré :

« J’ai demandé à ce qu’il revienne. S’il y a un risque là-bas, il y en a un ici. S’il y a un risque que nous ne soyons pas payés, laissons-le se rétablir ici et nous serons en meilleure position pour le vendre encore plus cher.
Je lui ai demandé de revenir. Il est avec eux, l’opération aura lieu, mais après… Alors rendez-le-moi”, a-t-il lancé.


“Je suis sûr qu’il va revenir en forme et il sera vendu beaucoup plus cher qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans deux mois, il sera de retour”, a-t-il ajouté.

“Le Paris Saint-Germain et les Corinthians ont échangé jeudi des documents pour l’accord avec Gabriel Moscardo mais il n’y a toujours pas de signature car certains détails manquent. Moscardo, attendant que la saga se termine le plus rapidement possible après avoir accepté les termes du PSG en décembre. Il ne manque plus que la signature”, a dit Fabrizio Romano sur X. Le président des Corinthians semble donc demander l’annulation du transfert.

Write A Comment