Le PSG va devoir (comme chaque été) gérer le retour de nombreux prêts. On fait le point sur ce groupe, dont certains finiront dans le loft des indésirables.

Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs ont quitté le PSG ce 1er juillet. C’est le cas Keylor Navas ou encore Sergio Rico. Ou Ethan Mbappé et Layvin Kurzawa. Mais le PSG voit aussi une flopée joueurs revenir de prêt qui sont encore sous contrat. Et pas des moindres: Renato Sanches, Colin Dagba, Lucas Lavalllée, Ilyes Housni, Noha Lemina Juan Bernat ou Cher Ndour seront à disposition de Luis Enrique dès la reprise le 15 juillet.

Cependant, la plupart devraient refaire leurs valises, soit en prêt à nouveau, soit vendus. Selon PSG Inside actus sur X, voici ce que devrait faire le PSG avec ces joueurs.


Juan Bernat sera probablement vendu, ou laissé libre. Ilyes Housni devrait être prêté pour une année supplémentaire, mais pas au Qatar. Même chose pour Cher Ndour, Lucas Lavallée et Ismaël Gharbi.


En revanche, pour Noha Lemina et Colin Dagba, c’est par ici la sortie. Le PSG veut les vendre. Luis Enrique compte cependant sur Ayman Kari, mais il devra prolonger son contrat qui se termine en 2025.

Le retour du loft

Renato Sanches, c’est plus compliqué : « Luis Enrique serait bien tenté pour le relancer mais Campos aimerait s’en séparer. Paris à essayer de le mettre dans la balance pour faire baisser le prix de Joao Névés, surtout que le club Portugais est intéressé par le joueur. Des clubs Turcs, Allemand et Anglais ont pris des renseignements », explique PSG Inside Actus sur X.

Enfin, Gabriel Moscardo, prêté pour six mois au Brésil le temps de se remettre de son opération, va intégrer le groupe. Xavi Simons doit aussi théoriquement revenir de prêt après l’Euro. Reste à savoir s’il débarquera au Campus PSG avant peut-être un nouveau prêt. Les autres non désirés pourraient bien être envoyés dans le loft.

Write A Comment