Le clash Mbappé à l’origine des tensions entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi au PSG
Rien ne va plus entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Luis Campos, le conseiller sportif, selon Le Parisien.
Luis Campos viré en septembre ? Selon Le Parisien, le PSG pourrait mettre à la porte son conseiller sportif le mercato terminé. Une info démentie plus tard par une source interne au PSG.
Mais Le Parisien assure que les tensions sont réelles. Et auraient pour origine la gestion du cas Mbappé. « Si le président parisien confiait récemment qu’il entretient une bonne relation avec son conseiller sportif, celle-ci semble s’être tendue à cause de plusieurs incompréhensions. Premier dossier qui a crispé les relations : Kylian Mbappé. Au moment où le joueur envoie sa fameuse lettre pour avertir le club de sa volonté de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire, Nasser Al-Khelaïfi rentre dans une colère noire », assure Le Parisien.
« Il voulait alors s’appuyer sur son conseiller sportif pour mettre la pression sur le clan Mbappé. Face à lui, Campos se montre très mesuré, très éloigné de la position du président parisien. Selon nos informations, lors d’une réunion tendue, le dirigeant qatari, très énervé, aurait demandé à Campos s’il travaillait pour lui ou pour l’entourage du joueur Mbappé », explique le média.
« Aujourd’hui, Luis Campos se montre très isolé au sein du club. Alors que sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi est troublée, le Portugais souhaite maintenant attendre de voir comment évolue le très épineux dossier Mbappé. Il semble acquis que l’épilogue de ce feuilleton aura une influence sur son avenir ».