Site icon VIPSG

Le clan Verratti compte utiliser Cavani pour faire monter les enchères

Verratti et Lucas

Verratti et Lucas

Marco Verratti devrait rester au PSG. Mais avec une prolongation en vue.

Marco Verratti est lié avec le PSG jusqu’en 2021. Et malgré l’insistance de plusieurs clubs (le Barça notamment), l’Italien devrait rester encore quelques saisons.

Mais selon L’Equipe, son avenir « ne dépend pas que de lui. Il le sait et, face à l’intransigeance de son président, il a bien compris qu’il allait rester ».

Le quotidien estime que « Donato Di Campli, son conseiller, a compris que sa marge de manœuvre serait réduite cet été. Il a également été échaudé par les polémiques nées de ses commentaires changeants sur l’avenir du milieu de terrain il y a un gros mois. Et ainsi se faire plus discret afin de ne pas braquer la haute direction parisienne, même si son objectif est de faire monter les enchères »

Ainsi, un point devrait avoir lieu dans les prochains jours, selon L’Equipe. Et la prolongation assortie d’une très belle augmentation de Cavani va servir le clan Verratti.

« Comme l’Uruguayen, l’Italien représente le futur du club et incarne à sa manière le projet parisien. C’est le message qui lui a été adressé par la direction lors d’échanges récents. Un statut qui se monnaie et que son entourage ne manquera pas de rappeler ». Verratti devrait donc encore prolonger… et être augmenté.

Quitter la version mobile