Ce samedi, le Celta de Vigo a officiellement annoncé, via un communiqué, la fin de sa collaboration avec Luis Campos en tant que conseiller sportif du club.

Ce départ de Luis Campos se fait suite à un accord mutuel entre les deux parties. Campos avait rejoint le club galicien en mars 2022.

« Le RC Celta et Luis Campos se séparent, écrit le club céleste dans son communiqué. Le club et le consultant sportif externe sont parvenus à un accord pour le désengagement du Portugais, qui a commencé son étape celtique en mars 2022. Le RC Celta tient à exprimer sa gratitude à Luis Campos pour son travail au cours de l’année et demie écoulée et lui souhaite beaucoup de succès à l’avenir. »


« Le départ du Portugais n’affectera pas la planification sportive imminente avec une structure qui sera dirigée par l’incorporation d’un nouveau directeur du football, avec un rôle et un modèle différents de ceux de Campos, car il sera présent en permanence au jour le jour » poursuit le Celta.


C’est le départ du président Carlos Mouriño, très proche de Luis Campos, quia. tout changé. Sa fille Marián a voulu passer à autre chose.

Write A Comment