Le PSG devrait encore être actif lors de ce mercato : selon L’Equipe, le budget pourrait permettre de recruter encore un ou deux joueurs.

Lucas Beraldo signé, Gabriel Moscardo en attente. Le PSG est finalement assez actif sur ce mercato hivernal. Et selon les informations de L’Équipe, ce n’est pas fini. Le club prévoit de mobiliser jusqu’à 60 millions d’euros pour des recrutements au cours de ce mois de janvier.

Car le PSG a eu de la casse : l’option recrutement d’un défenseur n’est pas exclue en raison de la blessure de Milan Skriniar.


Mais la priorité semble être la recherche d’un milieu de terrain. Le PSG semble vouloir foncer sur Bruno Guimarães. Le joueur de Newcastle est d’accord pour venir, même si d’autres clubs sont sur le coup. Le club anglais lui, a besoin de vendre. La clause libératoire de Guimarães est évaluée à 115 millions d’euros, pouvant être réglés en trois versements. Et divisée par trois… cela ferait 30 millions d’euros à payer en janvier. Idéal donc, avec un autre recrutement en défense.


Write A Comment