Nordi Mukiele semble s’éloigner du Bayern Munich, selon Sky Sports Allemagne.
Ca sent le roussi pour le transfert de Nordi Mukiele. Le joueur du PSG arrivé en 2022 n’entre plus dans les plans de Luis Enrique et devait partir ce hiver. Mais l’accord entre le club parisien et le Bayern Munich est loin d’avoir été trouvé.
En Allemagne, Sky Sport annonce ce mercredi que le club allemand pourrait abandonner les négociations pour économiser et miser sur un retour de quelques blessés en défense. Le plan B derrière Mukiele était Kieran Trippier, mais là aussi, le Bayern ne trouve pas d’accord avec Newcastle.
« Les patrons du Bayern ont décidé de ne pas payer des sommes extravagantes pour Nordi Mukiele ! Il y a eu des discussions avec Paris ces derniers jours, mais peu de progrès. Mukiele et Trippier ont un accord avec le club et ont envie de bouger. Cependant, les exigences du PSG et de Newcastle sont bien trop élevées. En interne, il y a un projet (ce n’est pas décidé à 100 %) de ne plus recruter d’arrière droit. Au lieu de cela, ils peuvent vraiment imaginer rester raisonnables et économiser de l’argent pour le mercato estival, surtout avec le retour prochain de Kim et Mazraoui ».
https://twitter.com/Plettigoal/status/1750121699398361148