Le Barça veut associer Griezmann et Neymar

Damon

L’impossible serait-il possible ? Le Barça veut faire jouer Griezmann et Neymar ensemble.

Le journal Sport l’assure : le barça a le projet fou d’aligner Griezmann et Neymar la saison prochaine. Le retour de Neymar permettrait de faire passer la pilule Griezmann, dont une partie du vestiaire catalan ne veut pas.

Pour réalise ce double transfert fou, le Barça vendrait massivement les joueurs qui cirent le banc et échangeraient Philippe Coutinho contre Neymar. Ou encore Ivan Rakitic et Samuel Umtiti.

Reste le soucis du salaire. Le Barça dépense déjà beaucoup pour payer Messi et consorts. Avec le salaire de Griezmann d’environ 16 à 25 millions (selon les sources) et celui de Neymar, de plus de 35 millions net, on voit mal comment le Barça va parvenir à ne pas se faire taper sur les doigts par l’UEFA. Les deux hommes devront donc accepter de baisser leur salaire.

Selon Sport, Neymar devra aussi renoncer à sa plainte contre le Barça autour d’une prime de 26 millions qui n’avait pas été versée… et s’excuser publiquement pour son départ en 2017 en affirmant son amour pour le Barça. Ces infos sont également confirmées par le média brésilien UOL Esporte.

Share This Article
Quitter la version mobile