Bernardo Silva ne viendra pas au PSG, mais selon Sport, le FC Barcelone pourrait lancer une offensive.
Le FC Barcelone va-t-il faire un pied de nez au PSG ? Le club catalan serait en train de préparer une offre de 65 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus, à Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva.
Le joueur a d&jà exprimé son désir de partir cet été, lors de l’offensive du PSG. Mais le deal n’a finalement pas abouti.
Manchester City a refusé une offre de 80 millions d’euros provenant du PSG. Mais pourrait bien plier devant celle du Barça, si Bernardo Silva refuse toujours de prolonger son contrat qui expire en juin 2025.
Pep Guardiola a évoqué le sujet directement ce vendredi. «Je ne veux aucun joueur qui ne veut pas être ici. Mais ce n’est que mon avis. Nous n’avons pas encore reçu d’offre appropriée (pour Bernardo). S’ils le veulent, ils prendront un avion et viendront à la rencontre de notre club. Kyle et Bernardo, que puis-je dire ? Ils sont si importants pour nous. Nous les voulons et ferons tout. Nous voulons qu’ils restent. Nous ferons tout. Remplacer ces deux serait si difficile. »