Vitor Roque, l’un des grands espoirs du football brésilien, est dans le viseur des grands clubs, dont le PSG et le Barça.

Après Endrick, recruté par le Real Madrid, c’est Vitor Roque qui attise les envies des grands clubs européens. Selon André Curry, ancien membre de la stratégie de recrutement du Barça au Brésil, le club a soumis une offre de 25 M€ à l’Athletico Paranaense, le club du joueur.

Cependant, l’Athletico Paranaense l’a trouvée trop basse et a donc refusé pour le moment. Mais le FC Barcelone devrait revenir à la charge dans les prochaines semaines. Le PSG est aussi toujours sur le coup, après s’être fait doubler pour Endrick.


Le président de l’Athletico Paranaense avait évoqué les négociations avec les différents clubs il y a quelques jours. « Il y a une grosse course pour recruter Vitor Roque. On ne peut pas lui payer ce que payent les clubs européens. On a reçu des offres et des appels, mais aucun n’arrive à ce que nous demandons, ils en sont encore loin », a lancé Mário Celso Petraglia dans des propos rapportés par UmDois Deportes.

Le club réclamerait entre 35 et 40 millions d’euros. Agé de 18 ans, Vitor Roque pourrait rejoindre l’Europe dès cet été.

Write A Comment