Dans une interview pour Mundo Deportivo, le vice-président, Jordi Cardoner a évoqué le dossier Neymar.
Il n’y a rien. Officiellement, le Barça ne pense pas à Neymar. « Le président l’a déjà dit, il n’y a pas de cas Neymar. C’est un cas qui n’existe pas. C’est vrai que c’est d’actualité, on en parle beaucoup. Il paraît que le joueur n’est pas bien là-bas, mais nous n’y pensons pas », a confié le dirigeant blaugrana dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo.
Ce week-end, Leonardo avait lui assuré que le Barça n’avait rien proposé : « Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout ».
« Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. Je répète, il n’y a pas d’offre concrète. C’est la même situation depuis dix jours », a déclaré Leonardo dans une interview accordée samedi au quotidien Le Parisien.
Neymar souhaite toujours quitter le PSG, mais va s’envoler avec le club pour la tournée asiatique ce mardi. Thomas Tuchel espère même le faire jouer contre l’Inter Milan en fin de semaine.