Édouard Michut veut quitter le PSG lors du mercato, confirme son entourage.

Une saison a peu jouer, cirer le banc ou finir en tribune. C’est fini. Édouard Michut veut quitter le PSG lors du prochain mercato.

Son entourage l’a confirmé sur France Bleu Paris : “C’est un éternel recommencement. Avant, l’excuse, c’était le groupe trop conséquent, après cela a été le changement d’entraîneur. Mais là, quand on voit qu’il est en tribune pour le match de Troyes… Cela fait un an et demi qu’il attend, il n’y pas d’impatience de sa part”.


“On lui a vendu un projet, mais s’il n’y a pas de projet… Le traitement (de Michut) est catastrophique. La question à se poser, c’est : “comment un garçon qui voulait faire toute sa carrière au PSG a désormais envie de partir le plus loin possible ?” Il a 19 ans, il veut jouer au football.”

Des déclarations qui font suite à celles de Mauricio Pochettino dimanche soir. “Je n’ai pas dit qu’ils allaient jouer, j’ai dit qu’ils auraient peut-être des minutes. On a construit un effectif avec plus de 30 joueurs confirmés. Un effectif pas modifié en janvier. La place pour les jeunes n’est pas grande. Ils doivent mériter ces moments de jeu”.

“Ils s’entraînent avec nous depuis le premier jour. C’est un premier pas. Il faudra voir la composition de l’effectif à l’avenir pour savoir s’ils peuvent gagner du temps de jeu”, a estimé le coach du PSG face à la presse. Des propos qui n’ont visiblement pas convaincu le clan Michut.

Write A Comment