Le feuilleton Verratti se poursuit au PSG.
Décidément, la saison de Verratti est loin d’être bien partie. Après le succès médiocre contre Lille, son agent en a remis une couche.
« Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris, a enragé Di Campli. Sans lui, ils n’auraient que des matchs du dimanche à commenter », dit Donato Di Campli .
« Pour le moment, il ne bouge pas du PSG »
« Il n’y a pas que la presse, il y a d’autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi, je parle avec d’autres clubs et avec les entraîneurs d’autres équipes, qui ne sont pas du même avis. S’ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris », dit-il sur la Rai.
Une déclaration qui met le feu aux poudres, tant les rumeurs sur les envies de départ de Marco Verratti sont nombreuses ces dernières semaines. « Verratti veut gagner la Ligue des champions en France ; pour le moment, il ne bouge pas du PSG », a-t-il ajouté. Mais le mal est fait.
« Verratti ? Nous l’avons déjà recruté », dit l’Inter
Selon le journal Le Parisien, Di Campli a rencontré l’Inter Milan la semaine dernière. Pour quelles raisons ? Personne ne le sait. Mais L’Inter se positionne désormais avec les Barça, Real, Bayern et autres Juventus pour attirer un joueur qui semble ronger son frein à Paris.
L’Inter Milan a démenti tout contact, mais pourrait-il en être autrement ? Verratti est en effet lié avec le PSG jusqu’en 2021.
« Verratti ? Nous l’avons déjà recruté (rires). Comment peut-on ne pas parler en bien de lui ? Mais nous savons dans quelle équipe il joue et à quel point leur projet est solide. Mais il n’y a pas un coach ou un directeur sportif qui n’aime pas Verratti. Il fait partie du patrimoine du football italien », a ainsi assuré Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter.
Affaire à suivre…