La stratégie du Real pour s’acheter Mbappé pas cher

Damon

Le Real Madrid a toujours l’intention de recruter Kylian Mbappé cet été.

Mbappé ne prolongera pas au PSG. A moins d’un grand chamboulement dans les prochaines semaines, l’attaquant français compte aller au bout de son contrat et signer libre ailleurs dans un an.

Une position qui fait s’arracher les cheveux aux dirigeants du PSG, mais qui fait forcément les affaires du Real Madrid. Selon AS, le club madrilène n’ira pas au clash avec le PSG mais pourrait proposer une somme d’argent dès cet été.

Le PSG pourrait se résoudre à vendre Mbappé afin de ne pas le voir partir gratuitement dans quelques mois. Jusqu’à la fin du mercato, le suspense sera à son comble.

Mais le Real Madrid compte en priorité récupérer Mbappé la saison prochaine, selon AS. Il n’y aura alors que 20 à 30 millions d’euros de prime à la signature, qui irait directement dans la poche du joueur et de ses agents. Alors que Mbappé coûte actuellement… 150 millions d’euros.

« Si le PSG veut négocier, le Real paiera cette somme par respect par rapport à tout ce qui a été fait par la star et, aussi, le PSG », assure ainsi AS.

Share This Article
Quitter la version mobile