La prolongation de Mbappé au PSG, pas avant la fin de l’Euro

Damon

Alors que le PSG accélère son mercato, Mbappé prend son temps.

Mbappé voulait du renfort, il va être servi. Wijnaldum, Donnarumma vont signer dans les prochaines heures, mais Kylian Mbappé, lui, veut encore attendre avant de prolonger au PSG. « Il conditionne son maintien à la compétitivité du PSG », assure ainsi Le Parisien.

Cependant, lors des discussions avec les dirigeants du PSG, Mbappé n’a jamais « glissé de noms de recrues », assure le journal. Mais il préfère tout de même attendre que le PSG ait bien avancé dans son mercato, et se décidera donc… à la fin de l’Euro. Au plus tard donc vers la mi-juillet, si la France va en finale.

Cependant, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, se montre confiant. « Kylian va rester au PSG, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. C’est Paris, c’est son pays. Il a une mission. C’est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici », a-t-il dit dans L’Equipe lundi.

Share This Article
Quitter la version mobile