La mère de Rabiot sort du silence pour répondre « aux attaques » du PSG

Damon
Adrien Rabiot

Véronique Rabiot s’est exprimée sur RTL, elle assure que le joueur n’a d’accord avec aucun club, contrairement à ce que dit Antero Henrique.

« C’est vrai que je m’exprime rarement, je pense qu’il vaut mieux que je reste dans l’ombre la plupart du temps, a expliqué Véronique Rabiot au moment d’évoquer la situation de son fils. Aujourd’hui, je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique (ndlr : le directeur sportif des champions de France) et je m’autorise donc à sortir du silence pour répondre ».

« Lors du Mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Henrique, comme on doit le faire, que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts. Adrien voulait quitter le club et que l’on l’avait clairement dit. Je ne vois donc pas en quoi j’ai été déloyale. Le club n’a pas souhaité vendre Adrien, il y a eu une proposition de Barcelone pendant le Mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant. »

« Elle est ferme et définitive parce que la situation s’est totalement dégradée, c’est impossible de revenir en arrière. Il n’y a aucun accord avec aucun club, à aucun moment. Moi, j’ai toujours respecté les règles et les protocoles tout le monde le sait, nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile