Selon La Gazzetta Dello Sport, Gianluigi Donnarumma suscite l’intérêt de la Juventus de Turin.

Gigi Buffon raccroche. Gigi Donnarumma pour lui succéder ? Même si Buffon ne jouait plus à la Juventus Turin, il a marqué l’histoire du club. En pleine reconstruction, les noirs et blancs envisagent un possible changement de gardien cet été et voit en Donnarumma la piste prioritaire en cas de départ de Wojciech Szczęsny.

Bien que le poste de gardien ne soit pas l’une des priorités de l’entraîneur Massimiliano Allegri, la Juventus souhaite revenir à la tradition d’avoir le gardien titulaire de l’équipe nationale italienne dans ses rangs. Donnarumma est perçu comme le successeur de Gianluigi Buffon et la Juventus aimerait le recruter pour une période prolongée, afin de l’installer durablement dans les cages bianconeri.


Cependant, pour réaliser cette transaction, la Juventus devra d’abord vendre Wojciech Szczęsny. Si cela se concrétise, la Juventus fera de Donnarumma sa cible prioritaire pour renforcer son effectif à la position de gardien de but.


Gianluigi Donnarumma ne serait pas fermé à l’idée de faire son retour en Serie A, deux ans après son départ du Milan AC pour signer au PSG. L’arrivée d’Arnau Tenas en deuxième gardien accentue la pression sur le portier italien. D’autant plus que Keylor Navas est lui aussi toujours au PSG…

Write A Comment