La fin du mercato est là, le PSG a encore plein d’indésirables à vendre

Mister M.
Marco Verratti

Le PSG a beaucoup recruté, et vendu ou prêté, mais il rest encore du monde dans le loft. On fait le point.

Icardi, Paredes, Diallo… Le PSG a vendu, mais la mission dégraissage n’est pas encore terminée. Il reste en effet encore une dizaine de joueurs qui doivent faire leurs valises.

Parmi eux Keylor Navas. Le portier ne sera pas numéro au PSG cette saison avec le recrutement de Tenas. Mais pour le moment, le costaricien est toujours là. Idem pour Julian Draxler, proche de Crystal Palace ces derniers jours. Pour Wijnaldum, c’est aussi compliqué. Le club souhaite un transfert, le joueur a tenté une résiliation. Il pourrait toujours signer dans le Golfe.

Le dossier Verratti est lui également un casse tête. Il a des offres d’Arabie Saoudite mais le PSG se montre gourmand. Il pourrait donc bien rester cette saison au PSG.

Hugo Ekitike doit lui se décider. Le Milan, Francfort, Lyon. Plein d’offres mais le joueur n’a pas décidé. Un échange avec Barcola est toujours dans les tuyaux.

Les jeunes Gharbi, Michu, Pembele et Dagba sont aussi toujours présents. Reste enfin le serpent de mer Layvin Kurzawa, qui avec son gros salaire, encombre plus qu’autre chose.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile