Selon le quotidien italien “La Repubblica”, un club chinois voudrait proposer 75 millions d’euros de salaire annuel à Zlatan Ibrahimovic.

Après Ezequiel Lavezzi, Guillaume Hoarau et Nicolas Anelka, un autre parisien pourrait rejoindre la Chine. Selon le quotidien italien La Repubblica, un club chinois aurait proposé à Zlatan Ibrahimovic un salaire de 75 millions d’euros par saison. Ce sera ni plus ni moins que le plus gros salaire de l’histoire du foot proposé à un joueur.


Ce montant correspondrait aux salaires cumulés de correspondrait du trio d’attaque de Barcelone (Messi, Suarez, Neymar) et du Real Madrid (Bale, Benzema, Ronaldo) et confirme l’offensive de la Chine, qui souhaite devenir un grand du football.

Nasser: “on veut le garder”

Depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic laisse planer le doute sur son avenir. “Je ne crois pas que les dirigeants puissent remplacer la tour Eiffel par ma statue. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets”, a-t-il récemment déclaré en rigolant.

Le PSG, lui fait tout pour le garder. «Zlatan, c’est magique. C’est un grand joueur. Bien sûr qu’on veut qu’Ibra reste, on va discuter avec lui à la fin de la saison, on va voir ce qu’il veut faire», a indiqué le président du PSG.

Mais de nombreux clubs sont à l’affût : Arsenal, le Milan AC et même des clubs de MLS aux USA.

Write A Comment