Site icon VIPSG

La brouille Campos/Henrique, un marché d’hiver actif ? Galtier évoque le bilan du mercato du PSG

Christophe Galtier

Christophe Galtier

Christophe Galtier a fait un bilan sur le mercato du PSG : pas mal des départs, mais l’échec Milan Skriniar se fait sentier.

Le PSG a vendu, prêté, acheté… mais il en manque un. Milan Skriniar, pourtant d’accord avec Paris, n’a pas rejoint le club. Et ça se sent, Christophe Galtier n’est pas satisfait de cet échec. Mais il a promis de s’adapter.

“Une des qualités importantes d’un entraîneur c’est de s’adapter. Il est préférable de partir sur une organisation qu’on travaille depuis deux mois, mais il se peut. Peut-être qu’il faudra s’adapter car il manquera un joueur à certains endroit. Mais à l’heure où on se parle, je n’ai pas l’envie de changer d’organisation”, a-t-il dit vendredi en conf de presse.

Henrique vs Campos: Galtier élude

Le PSG devrait repartir à la charge en janvier pour Milan Skriniar, qui sera en fin de contrat avec l’Inter Milan six mois plus tard. “Vous savez, pour un entraîneur, le mercato d’hiver, c’est très loin. Et dans ce sens là, j’ai totalement confiance en Luis qui anticipe beaucoup les choses. Moi je dois rester focus sur les compétitions et les enchaînements des matchs”, a dit Galtier.

Et ses relations avec Antero Henrique ? Le Portugais, chargé de négocier les contrats, serait en froid avec le duo Campos/Galtier. Le coach du PSG a éludé la question, vendredi, qui portait pourtant sur ses relations avec l’ex-directeur sportif du PSG : “comment se passe la cohabitation avec Campos et Henrique?” Réponse… “Depuis que je suis ici, je suis en relation permanente avec le président et Campos et tous les plans qu’on a pu élaborer, on les a élaboré ensemble.”

Exit mobile version