Laure Boulleau, la consultante de Canal +, confirme les informations du Parisien : Kylian Mbappé est sur le départ.
C’est fini, vraiment fini ? Pour Laure Boulleau, c’est oui. Kylian Mbappé va quitter le PSG. C’est du moins le sentiment des salaries du PSG, au siège.
« Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Il y a des chances que ça soit fait. Je serai contente s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. Il a des objectifs à jouer et il aime son club. Attendons sa décision comme des grands », a-t-elle soufflé.
Le Parisien en disait plus ce samedi sur le sujet: « Ces derniers jours, le pessimisme a gagné tous les étages de la Factory, le siège du PSG. Pour toutes les huiles du club, la bataille est perdue et Kylian Mbappé, 25 ans depuis fin décembre, a tranché en faveur du Real Madrid, l’autre club de son cœur avec Paris, écrivait ainsi le quotidien régional ce samedi. Ils ne se font plus aucune illusion, nourris par les quelques signaux qu’ils ont reçus du Bondynois. Les dirigeants qui ont tâté le terrain dernièrement avec lui ou son entourage ont compris que le meilleur buteur de la Ligue 1 voulait donner une autre impulsion à son parcours au terme de sa dixième saison chez les pros, dont sept avec le PSG.»
Mais pour le moment, rien ne permet de l’affirmer: Mbappé n’a pas donné publiquement sa décision, et n’a surtout pas prévenu le club. Alors qu’il aurait promis de le faire en premier, avant d’annoncer sa décision.