Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant géorgien de 23 ans du SSC Napoli, est en passe de rejoindre le Paris Saint-Germain. Tout devrait être bouclé dans les prochains jours.
Malgré une première tentative infructueuse du PSG durant le mercato estival 2024, Naples avait alors refusé de céder son joueur, malgré la pression exercée par l’entourage du joueur.
Cet hiver, la situation a changé : le club napolitain a finalement accepté de répondre favorablement au désir de départ de Kvaratskhelia. Selon le journaliste Ben Jacobs, les négociations sont désormais bien avancées, et le transfert devrait être finalisé dès la semaine prochaine, marquant un tournant dans la carrière du joueur géorgien.
Naples aussi veut aller vite
« Khvicha Kvaratskhelia a trouvé un accord personnel avec le PSG sur un contrat jusqu’à l’été 2029. Kvaratskhelia a déclaré au PSG qu’il voulait rejoindre l’été dernier et à nouveau ce mois-ci. Le PSG et Naples sont en pourparlers pour tenter de conclure un accord ».
« Un accord pourrait intervenir rapidement puisque Naples estime également qu’un départ en janvier est dans l’intérêt de toutes les parties. Naples serait certainement ravi d’accueillir un autre prétendant, mais jusqu’à samedi matin, aucune offre officielle de clubs de Premier League n’a été reçue. Kvaratskhelia semble réaliste et devrait être transféré la semaine prochaine », écrit ainsi ben Jacobs sur X.