Kolo Muani : Nasser en colère, le PSG n’abandonne pas avant minuit

Damon
Randal Kolo Muani

Malgré l’accord annoncé entre le PSG et l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani est loin de signer…

La raison de cette situation est liée au fait que l’Eintracht Francfort n’a pas réussi à trouver un remplaçant pour Kolo Muani, en particulier en échouant à convaincre Hugo Ekitike, attaquant du PSG âgé de 21 ans.

Kolo Muani avait publiquement exprimé son désir de rejoindre le PSG, mais les négociations entre les deux clubs ont été compliquées par la nécessité pour Francfort de trouver un attaquant de remplacement.

« Il semblerait que Kolo Muani reste ! Apparemment, aucune offre intéressante n’est jamais arrivée. Il y a aussi le paramètre salarial chez Hugo Ekitike. Kolo Muani restera donc très probablement – si rien de plus fou n’arrive – le joueur de Francfort », selon le journaliste de Sport 1.

Cependant, selon le journaliste de Telefoot Saber Desfarges, « c’est simple » : « le PSG n’a pas encore abandonné. Nasser Al-Khelaifi est entré dans une colère noire. Avec l’agent de Randal Kolo Muani, ils tentent de faire plier Francfort et d’accepter l’offre même si le club allemand n’a pas trouvé de remplaçant ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile