Randal Kolo Muani a une nouvelle fois déçu lors du match nul du Paris Saint-Germain face à Nice. Titulaire en attaque, il a été remplacé à la mi-temps par Lee Kang-in après une prestation compliquée.

Randal Kolo Muani épuise ses credits. Mais en aura-t-il encore ? Dimanche soir, l’attaquant français s’est retrouvé isolé, touchant seulement 17 ballons, le plus faible total des joueurs parisiens, et affichant des statistiques décevantes : une frappe non cadrée, 6 passes réussies sur 9, aucun dribble réussi et 8 ballons perdus.


Selon Le Parisien, le PSG a retrouvé de l’allant à la sortie de RKM. Avec en faux neuf Kang-in lee, ça allait mieux. Depuis un an, Kolo Muani n’a pas réussi à devenir un titulaire régulier, ayant débuté 26 de ses 48 matchs sur le banc.


Asensio ou Lee devant, Ramos revient

Pour Le Parisien, la confiance du coach s’étiole de match en match et Luis Enrique se porte plutôt sur des joueurs comme Asensio ou Lee, et cette rencontre ne devrait pas changer cette tendance. Peut-être même l’accélérer car le PSG songe à recruter un avant-centre au mercato d’hiver.

Gonçalo Ramos va aussi faire son retour. Et il faudra faire de la place. Si Kolo Muani est vendu, ce sera l’un des plus grands flops du club, à 95 millions d’euros tout de même…

Write A Comment