Kolo Muani c’est fini, le PSG va vite tourner la page

Mister M.
Randal Kolo Muani © PSG

Selon Jérôme Rothen, le divorce entre Kolo Muani et la direction du PSG serait déjà acté, et un départ dès le mercato de janvier semble imminent, bien que son contrat court jusqu’en 2028.

Randal Kolo Muani semble sur le point de quitter le PSG après des mois de relation tendue avec l’entraîneur Luis Enrique, qui ne compte pas sur lui. Malgré son transfert de 90 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort, l’attaquant français n’a jamais convaincu l’entraîneur espagnol et joue surtout un rôle de remplaçant.

Dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport, Jérôme Rothen assure que le PSG veut vendre RKM cet hiver : « Concernant le mercato, on entend beaucoup de choses. Mais s’il n’y a pas de départ de Randal Kolo Muani, il n’y aura aucune arrivée. C’est clair et net. Le club et le joueur souhaitent un départ, donc il partira en cas d’offre intéressante. En cas de départ, il est possible qu’un ou deux joueurs arrivent », a lâché l’ancien joueur du PSG.

Le PSG devrait ensuite se concentrer sur un remplaçant. Même si Gonçalo Ramos semble moins menacé, Paris pense à Nkunku, Gyokeres ou encore Salah…

Share This Article
Quitter la version mobile