Randal Kolo Muani, Bradley Barcola et Ryan Cherki sont tous les trois dans le viseur du PSG, selon Le Parisien.
Le PSG a encore du lourd à recruter. Selon Le Parisien, trois joueurs sont ciblés mais deux seulement devraient débarquer. « Le PSG travaille sur encore deux recrues, deux éléments offensifs dont les noms sont déjà connus. L’équipe de Luis Enrique veut ainsi conclure les arrivées de Randal Kolo Muani (Francfort), 24 ans, et de Bradley Barcola (Lyon), 21 ans dans deux semaines, deux attaquants, deux Français, une donnée importante, avec un joueur confirmé et un Espoir. L’entraîneur du PSG et son son conseiller sportif, Luis Campos, veulent doubler tous les postes », explique Le Parisien.
« Avec Bradley Barcola, e PSG se doterait d’une solution supplémentaire et solide à droite de son 4-3-3. En enrôlant Randal Kolo Muani, natif de Bondy comme Kylian Mbappé, il instaurerait une concurrence de poids dans l’axe avec le Portugais Gonçalo Ramos et s’offrirait une alternative crédible sur les côtés quand Dembélé et Mbappé seront absents. Randal Kolo Muani, si le deal se conclut, sera le plus onéreux des deux. Il faudra compter environ 80 millions d’euros pour s’attacher ses services », note Le Parisien.
« Ryan Cherki, lié, lui, jusqu’en 2025. Celui qui aura 20 ans ce 17 août s’était mis d’accord avec le PSG lors du mercato d’hiver avant que l’affaire ne capote, entre la résistance de Lyon et les hésitations de l’International Espoirs. Malgré tout, il demeure dans les radars du club de la capitale. »