Dans un entretien pour le journal néerlandais Telegraaf, Patrick Kluivert a annoncé que le mercato du PSG allait être rempli.

« Le PSG va se renforcer ». C’est par ces mots que Patrick Kluivert a évoqué le mercato parisien. Outre Lo Celso et Draxler, d’autres joueurs vont donc débarquer. En attaque, notamment, et aussi en défense, où un latéral gauche est envisagé.

Il a aussi précisé son rôle de directeur du football. « Je discute beaucoup avec Emery, j’entends ses souhaits, et si je trouve un joueur adapté, je regarde si le club a le budget pour. Si tout le monde est d’accord, alors je commence les négociations. Dès que j’ai finis avec le club vendeur et l’agent ou l’avocat du joueur, je transmets tout aux personnes rédigeant les contrats ».


A titre d’exemple, Unai Emery sont notamment en désaccord sur le nom de Lucas Alario. L’Argentin plaît à Kluivert, mais Emery souhaiterait un autre profil. « Dans mon bureau à la Factory (le siège du club) ou au centre d’entraînement, j’ai des réunions concernant les achats, ventes et contrats des joueurs, le budget, le personnel, le scouting et d’autres affaires en cours ». Le décideur à Paris, c’est désormais bien lui…


Write A Comment