Le défenseur central Presnel Kimpembe pourrait bien quitter le PSG dans les prochains mois, selon L’Equipe.

Presnel Kimpembe est actuellement blessé au talon d’Achille et ne reviendra qu’en début de saison prochaine, au mieux. Avec un contrat qui prend fin en 2024, L’Équipe évoque l’avenir du joueur. Il ne serait pas opposé à la prolongation de son contrat, mais un départ libre en 2024 n’est pas à écarter si les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord.

« Enfant du club, auquel il est très attaché, il ne serait pas contre prolonger à nouveau son bail à Paris malgré des approches de formations étrangères (deux offres refusées par le club dont une de Chelsea). Mais sa blessure l’empêche de trop se projeter”, explique L’Equipe.


Le PSG va augmenter la concurrence

“Cet hiver, il a mené avec Campos des discussions sur une prolongation lui-même et sans agent, en se faisant désormais conseiller par une avocate. Ces échanges n’avaient pas encore pu aboutir. La perspective d’un départ libre en 2024 existe, surtout que le défenseur n’a jamais caché vouloir tenter une aventure en Angleterre », explique L’Equipe.

Avec la prolongation probable de Sergio Ramos, la signature de Milan Skriniar et les pistes Laporte ou Hernandez, la concurrence sera cependant plus forte pour Kimpembe dans les mois qui viennent.

Write A Comment