Kimmich prêt à baisser son salaire pour ne pas signer au PSG ?

James B.
Joshua Kimmich

Joshua Kimmich n’a semble-t-il pas du tout envie de signer au PSG. Selon la presse allemande il veut… prolonger au Bayern Munich.

A quoi joue Joshua Kimmich ? Le joueur du Bayern Munich est courtisé par le PSG, mais plus le temps passe, plus il semblerait que le joueur refuse le transfert… alors que le club allemand veut le vendre.

Sky Sports Allemagne, via son journaliste Florian Plettenberg, assure même que Kimmich cherche désormais à prolonger son contrat, qui expire en juin 2025.

Prolongé… à salaire réduit

« Les premières discussions entre le FC Bayern et Joshua Kimmich sur un éventuel nouveau contrat au-delà de 2025 ont eu lieu ! D’autres suivront… Le Bayern aurait écouté les grosses offres. Mais Kimmich exclut un transfert cet été, comme indiqué. Paris le veut, mais le leader de 29 ans veut rester. Par conséquent, le Bayern essaie de le convaincre de signer un nouveau contrat avec un salaire réduit (à ce jour, il touche jusqu’à € 20 millions/an)… car le club doit réduire la structure salariale de l’équipe », assure cette source.

« Joshua est un joueur important du FC Bayern depuis de nombreuses années et devrait continuer à l’être à l’avenir », annonce Max Eberl, l’un des dirigeants du Bayern, lors de la tournée d’été du club à Séoul.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile