Kimmich, Guimarães : le PSG déjà refroidi pour le prochain mercato

James B.
Bruno Guimarães

Le PSG va-t-il devoir se tourner vers d’autres pistes ? Selon Le Parisien, Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) pourraient finalement rester dans leur club.

Le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un milieu de terrain de très haut niveau pour la saison prochaine. Avec le départ de Mbappé, Paris veut se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Au milieu, les dirigeants ont fait de Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) des cibles prioritaires.

Cependant, lors d’un live questions-réponses avec les lecteurs du Parisien, Laurent Perrin a semé le doute concernant ces deux pistes.

« Joshua Kimmich est l’une des cibles prioritaires. Comme nous l’avons écrit, il est très intéressé par le projet. Mais il est aussi très attaché au Bayern Munich. Et maintenant qu’il sait que Thomas Tuchel va faire sa valise à la fin de la saison, cela peut l’inciter à rester. »

« Bruno Guimarães a un profil très intéressant, il est encore jeune, connaît la France et la Ligue 1 mais il est sous contrat avec Newcastle jusqu’en 2028 et je n’imagine pas les Saoudiens faire une fleur au Qatar », a expliqué le journaliste du Parisien.

Share This Article
Quitter la version mobile